Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palette, pinceaux et toile
23 août 2009

Challenge du 21 aout 2009

le challenge KATZELMANIAQUES  de cette semaine est proposé par Elisa :

http://www.leskatzmaniaques.blogspot.com/

Voici ce que j'ai fait sur le thème des feuilles , en souvenir des feuilles d'érable ramassées par Melissa lors de notre voyage au canada;
Comme Elisa j'ai combiné le tour avec des tampons et des feuilles collées ( colorées et découpées).

challenge_du_21_8

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette page qui a présent me rappelle ce beau pays que j'aime déjà !<br /> Le masquage n'est pas comme dans ma technique mais ce n'est pas grave, elle est jolie comme tout cette page.<br /> Merci pour la participation.<br /> Gros gros bisous.
C
Originale cette page avec une feuille séchée... <br /> Bonne continuation
S
Chouette et originale !
I
très jolie ta page. t'as pas fait la technique du masquage comme Elisa, mais c'est po grave.C'est déjà bien<br /> bisous<br /> isax
K
très jolie page !<br /> kiki :)
Palette, pinceaux et toile
Publicité
Albums Photos
Publicité