Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palette, pinceaux et toile
11 août 2009

challenge 10 août

Tout d abord merci à toutes celles qui  m’ont laissé un commentaire, je ne peux actuellement aller sur leur Blog car j ai de gros problèmes INTERNET ? mais je le ferai dès que possible.

Pour ce nouveau Challenge (qui est plus dans mes cordes !! ) j’ai fait comme suit :

 Peint un carton dans un dégradé de couleurs à l’acrylique

J’ai collé des fleurs séchées de mon jardin, j’ai peint  en trompe l’œil  le petit morceau de bois , sur lequel j ai collé de la lavande fraiche attachée avec un petit cordelé. Le tout vernis au vernis colle.

Les feuilles sont faites en usant comme pochoir de vraies feuilles enduites de peinture.

Bon challenge à toutes !!
IMG_0304

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je présume qu'il s'agit de ta participation au challenge katzmaniaques (lors de ta prochaine participation merci de le préciser dans ton message afin d'éviter toute ambiguité ;) )<br /> <br /> en tous cas très jolie réalisation et très originale, merci beaucoup pour ta participation :)
C
Quelle bonne idée d'utiliser les fleurs naturelles... Bravo et le trompe l'oeil est superbe...
C
Quelle bonne idée. C'est ravissant toutes ces fleurs de ton jardin.<br /> bravo<br /> bisous<br /> cara
Palette, pinceaux et toile
Publicité
Albums Photos
Publicité