Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Palette, pinceaux et toile
13 décembre 2008

LE LAC

Lac_ontarioPour tout vous dire, ma fille son mari et ses 3 enfants, quittent l'Angleterre, pour s'installer au CANADA (dans l'Ontario) Un peu dur pour moi,  mais peu à peu  je m'y fais!!
Donc, pour leur souhaiter une installation heureuse, dans leur nouveau pays, je leur ai fait ce petit tableau d'une vue sur un des nombreux lacs .

Mon gendre est déjà parti pour débuter son nouveau JOB, le reste de la famille part le 19 Decembre !!!!  Nous ne passerons pas Noël avec eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, c'est vrai que c'est pas la porte à côté, mais avec une bonne web cam on aura tout de même une possibilité de se voir. Enfin, si ils ont toujours du courant qui coupe souvent à cause de la neige, ou si ils ont de la lumière, parce que à la saison des moustiques faut tout fermer... MDRRRR<br /> N'empêche que j'irai bien y faire un tour et, des photos quand ils seront installés.
Palette, pinceaux et toile
Publicité
Albums Photos
Publicité